L'AROMATHÉRAPIE

Je suis formée et diplômée en aromathérapie, c’est une technique et une médecine naturelle mais non douce si on ne connait pas les dangers !
 
Les huiles essentielles sont utilisées pour aider sur pleins de plans. Grace à son efficacité, l’émerveillement que provoquent ses usages, elles sont mises  dans mes techniques thérapeutiques dans le but de faire du bien, d’accélérer le processus de guérison de la personne.
 
L’Aromathérapie, ce n’est pas uniquement des huiles essentielles mais avant tout de l’Humain.
 
Les huiles essentielles n’agissent pas que sur le physique mais également sur le mental, même si dans certaine formation, nous passons dans un premier temps l’aspect physique. 
 
Je suis certifiée pour aborder 150 huiles essentielles.


En séance, il s’agit de donner les clés au consultant pour mettre en place une prise en charge globale avec une Aromathérapie sur mesure, c’est-à-dire au cas par cas en fonction des besoins de chacun pour une prise en charge individualisée et personnalisée.
 
Le but n’est donc pas de connaître une pléthore de synergies mais d’apprendre à les réaliser avec les indicateurs de la personne manifeste comme problématique.