LA PSYCHOGÉNÉALOGIE

Depuis la nuit des temps, nous savons tous que les problèmes de santé, échecs récurrents, impossibilité à être heureux… sont en lien avec la genèse de notre histoire.

 

Suite à ce constat, j’ai souhaité me former et élargir mes champs d’outils avec cette approche en complément. Et si les difficultés que nous rencontrions dans nos vies n’étaient en fait que des répétitions douloureuses issues de celles de nos ancêtres ? Et si ces processus répétitifs n’étaient là que pour nous pousser à devenir acteurs de notre bien-être ?

 

À travers leur approche nouvelle de la psycho généalogie, basée sur une représentation graphique de l’arbre généalogique correspondant aux lois de la biologie, je vous propose ici des séances de psycho généalogie avec une méthode originale qui vous aidera à manifester pleinement votre puissance intérieure et à accéder au processus d’auto guérison inhérent à chacun avec sa singularité.

La technique utilisée sera dans un premier temps, à vous  inviter à dessiner spontanément votre arbre généalogique en deux minutes et apprendrez à le décrypter, c’est-à-dire à y déceler les conflits que vos ancêtres et vous-même nourrissez et qui vous empêchent d’évoluer et de réaliser vos rêves. Ensuite, en apprenant pas à pas à redessiner votre arbre selon des règles de construction bien précises répondant à la logique du vivant, vous transformerez ces conflits décryptés.

Enfin, vous apprendrez comment pister dans votre nouvel arbre l’expression d’une maladie et l’impact de traumas généalogiques ou de deuils inachevés et découvrirez alors comment aider vos ancêtres à guérir leurs blessures mais aussi comment profiter de leurs dons et de leurs capacités. À partir du décryptage des dessins de nombreux patients, cet outil me permet de vous accompagner et de vous aider à vous approprier une nouvelle approche généalogique et de déjouer les programmes ancestraux transmis inconsciemment de génération en génération.

En partage et avec de la gratitude.