PRATICIENNE EN RADIESTHÉSIE

La curiosité est sans conteste à la base de toutes les sciences. L'Homme passe une grande partie de sa vie à chercher à savoir toujours plus de choses, sur ce qui l’environne et l'influence. ll est toujours en attente de résultats qu'il remettra en question le lendemain ou plus tard.
 
La Radiesthésie est l’un des moyens simples et universels pour chercher à connaître des données, des choses, des objets, des éléments que nous ne pouvons appréhender par l'usage de nos cinq sens ou par le simple jeu de l’intelligence (exemple : sciences, mathématiques et ce qui s'y rattache).
 
Le dictionnaire nous donne la définition suivante de la Radiesthésie : « faculté ou art de percevoir les radiations émises par différents corps. »
 
Etymologie : radius = rayon et sisthésie = sensation (donc un mot à racines grecque et latine accolées).
 
En aucun cas on ne présente cette activité comme une science car on ne peut en formuler les règles. Si c'est une faculté, je peux dire que son accès déverrouille vraiment beaucoup de situations, notamment les situations bloquées par des énergies vibratoires perturbantes (ex difficultés à faire construire sur un terrain). Si c'est un art, il demande bien certaines dispositions naturelles pour y accéder, mais je travaille assidument et de manière régulière  et assidue. Tous les résultats sont là, à 100% au regard de toutes les personnes qui m’ont sollicitées.

 

Je travaille surtout avec l’antenne de Lecher.

 

Quand la question est posée par l’opérateur (pendule, test kinésiologie, ou antenne de Lecher), même mentalement, la réponse est très vite donnée voire plus vite même que les mots pour l’exprimer, lumineuse, précise et sans effort apparent. 

 

Avec le pendule, l’antenne de Lecher ou les baguettes, je recherche des données existant déjà, auxquelles on ne peut accéder directement dans un temps très court (recherches géologiques, médicales, chimiques…)
 
Pour être très claire au regard de ma pratique, le praticien en Radiesthésie n'entre pas en transe, même s’il convient de respecter quelques règles de mise en condition par exemple l’Ancrage. 

Je ne prédis pas non plus l’avenir ni des évènements futurs, sauf s’ils sont logiquement rattachés à des paramètres ou causes que l’on peut appréhender, au moyen et au moment de la recherche.