L'OISEAU VERT

Les vertus de la Solarisation - Formée à la thérapie informationnelle L’oiseau vert

"Quand un évènement du passé est la cause d'un mal être présent, c'est qu'une partie de nous est restée figée en cet instant"

A l'aube de notre Ère, la conscience doit jouer un rôle fondamental dans notre guérison. Les Solarisations peuvent aider l'âme à se relier à l'esprit c'est à dire à la lumière.

A travers les Solarisations, les intelligences de la nature nous accompagnent avec beaucoup d'amour sur le chemin de l'évolution.

Que sont les Solarisations ?

Une Solarisation est une préparation aqueuse dans laquelle a été transféré le taux vibratoire d'une ou plusieurs fleurs simultanément afin de répondre synergiquement à une problématique spécifique. Les Solarisations diffèrent fondamentalement des élixirs de par leur mode d'élaboration.

A quoi servent-elles ?

Les Solarisations sont des produits vibratoires qui agissent en tant que ré-équilibreurs énergétiques. Les solarisations sont en accord synthonique avec notre interface de communication ; le système lymphatique. Elles offrent à celui qui veut se prendre en main, la possibilité de vivre en harmonie avec lui-même et de devenir créateur de sa propre vie.

De quoi sont-elles composées ?

Les Solarisations sont composées d'eau et de substances aromatisantes florales. Les Solarisations sont des produits sans alcool. L’alcool n’étant pas une composante de notre organisme, ce dernier tend à l’éliminer, en tant que vecteur indésirable.

Comment travaillent les Solarisations ?

Les Solarisations vont travailler sur 7 champs : Physique, Psychique, Mental, Emotionnel, Ethérique, Energétique et Glandulaire.


Bruce H. Lipton, biologiste cellulaire (voir Biologie des croyances) a découvert que les mécanismes de la vie sont activés par la « conscience » que la cellule a de son environnement. Une cellule est composée d’une membrane qui contient le liquide cellulaire et un noyau. Celui-ci émet un champ de fréquence alors que la membrane permet un échange avec le reste du corps.


Nous avons tous ancrés au fond de nous de vieux héritages familiaux, des peurs ancestrales ou de la petite enfance qui nous rattachent à des croyances. Toutes ces croyances demeurent dans nos cellules sous forme d’empreinte.


L’empreinte si bien dissimulée ne cesse de perturber notre physiologie.


La prise de Solarisation va apporter à la cellule une fréquence ciblant un problème donné. Cette fréquence traverse le corps comme une onde et entre en résonance avec la cellule. La Solarisation cherche à rétablir l’ordre énergétique en agissant par résonance vibratoire sur nos cellules. La Solarisation va remplacer l’empreinte de distorsion par une empreinte plus harmonieuse.


La Solarisation par le message qu’elle nous délivre va nous permettre de décoder nos croyances limitantes, elle permet un vrai changement de conscience.

L'emploi de Solarisations génère-t-il un état de dépendance ?

Il n’existe pas de dépendance aux Solarisations. Le besoin est ressenti aussi longtemps que le déficit correspondant à la fréquence n’est pas comblé. L’action est assez rapide.

Peut-on prendre une Solarisation en même temps qu'un traitement médical ?

 

Les Solarisations peuvent être administrées à des personnes de tous âges, en complémentarité avec d'autres traitements, sans risque d'effet secondaire. Toutefois, elles ne doivent jamais être utilisées comme substitut d'un traitement médical.