THÉTA HEALING

Découvrez l'une des techniques de guérison énergétique ; cette technique est classée comme les plus puissantes au monde !

J’ai connu cet enseignement par les soins de Chantal Mallet qui dispensait la formation.

En résumé : En 1995, Vianna Stibal, mère de trois jeunes enfants, apprit qu'elle souffrait d'une très grave maladie. Après s'être tournée en vain vers les médecines conventionnelles et alternatives, elle décida de s'appuyer sur une simple technique qu'elle utilisait de manière intuitive. Stupéfaite de la guérison instantanée qui s'ensuivit, elle décida de l'appliquer aux personnes qui la sollicitaient et constata des résultats positifs sur chacune d'elles.

C'est ainsi qu'elle mit au point le Theta Healing, une technique extraordinaire qui permet d'obtenir la guérison tant physique que psychique, en se branchant sur la fréquence des ondes cérébrales Thêta. Dans cet état particulier - de relaxation totale -, vous allez apprendre à travailler sur les quatre niveaux de l'être : le niveau des croyances de base - pour transformer instantanément toute pensée négative à l'origine de la maladie -, le niveau génétique, le niveau historique et le niveau de l'âme.

 

Durant la séance, j’amène la personne à découvrir :  comment placer son cerveau dans un état Thêta, pour se connecter à l'énergie créatrice qui se déplace à travers toute chose, et accéder à une toute nouvelle voie de guérison. la manière de supprimer et remplacer les programmes des quatre niveaux de votre être pour vaincre la maladie physique et éliminer les blocages émotionnels. le moyen de créer des manifestations par le pouvoir de la formulation du mot et de l'élaboration de la pensée.

 

Pour votre première séance, je vous ferai une introduction rapide sur la technique du theta thealing  puis j'ai serré de vous faire ressentir les énergies de l'amour inconditionnel à différentes fréquences cérébrales. Cet exercice aura pour but d'augmenter votre niveau de croyances car je suis limité par votre niveau de croyances si vous croyais que je suis dans l'incapacité de guérir alors j'aurais beau m'appeler Jésus je n'y arriverai pas.

Par la suite je vous proposerai de lire en vous cet exercice aura pour but d'une part d'augmenter votre niveau de croyances lorsque vous  constaterez que j'arrive à lire quelque chose de pertinent en vous est en outre la plupart du temps le trauma que je lis celui que nous montre l'énergie créatrice et celui dont vous avez le plus besoin de guérison celui qui inconsciemment travail le plus dans votre inconscient.

La phase suivante sera de creuser  dans votre inconscient afin de réussir à comprendre et analyser à quoi vous sert le trauma ou la croyance en question pour se faire je me permettrai de vous poser des questions logiques en rapport avec votre problème afin de faire prendre conscience du mécanisme de notre inconscient sur ce problème un test musculaire sera effectué puisque je suis aussi kinésiologue et à ce moment-là afin de vérifier que vous avez bien ce problème inconscient.

Par la suite je vous demanderai de vous détendre et d'écouter une série de phrases positives que je dirai en rapport avec  le sujet traité.

A la fin la série de phrases je vous demanderai votre approbation à cet instant je serais connecté à l'énergie créatrice et vous enverrez de l'amour inconditionnel à fin  que l'énergie créatrice opère la guérison.

 

 

Le Théta Healing (en relation avec l’onde cérébrale Thêta -caractéristique de certains états de somnolence et hypnose) est un soin thérapeutique et énergétique qui aide à résoudre les problèmes et les situations difficiles.


C’est une méthode très efficace pour le travail sur soi qui permet d’agir au plus profond de notre inconscient pour comprendre, débloquer, libérer, transformer les croyances limitantes et les remplacer par des pensées positives.


Notre inconscient et notre corps se souviennent de tous les traumatismes. Pour notre bien-être, il est important que notre conscience et notre inconscient soient en harmonie, que notre conscience se libère de ces traumatismes.


Une fois la cause de nos maux identifiée nous pouvons retrouver notre véritable moi, s’accepter et vivre tel que l’on est en étant HEUREUX !

Notre vie est le reflet de nos propres choix. L’incapacité et l’impossibilité de changer de vie est une croyance que vous avez créée. Changez votre croyance et vous changerez de vie !